Agone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Premier Inter Scénar

5 participants

Aller en bas

Premier Inter Scénar Empty Premier Inter Scénar

Message  Eminence Grise Dim 19 Oct - 21:02

Plusieurs jours après les incidents de rocherouge, le groupe d'aventurier revint enfin sur la ville de Crocsalés, et tous le monde avait des affaires a régler concernant leur guilde.

[HRP] A vous de décrire quelques actions de vos personnages dans la ville de Crocsalé, je rebondirais sur des petits scénars en fonction. (j'en ai un pour chacun d'entre vous Wink )
Eminence Grise
Eminence Grise
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Omniprésent

https://agone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier Inter Scénar Empty Re: Premier Inter Scénar

Message  Asuryan Lun 20 Oct - 11:06

Je me rend chez mes collègues maitre de guilde pour me mettre au parfum de ce qui s'est passé en ville, je me renseigne aussi sur l'avenir probable de Rocherouge.
Je visite d'autres confrères pour faire le point sur notre pécule et pour racheter mon toutim, avec cette fois un filet de pêche, du fil, un nécessaire de couture, (filet de pêche : épervier, pas filet dérivant hein).

Je me rachète également des couteaux (je n'ose savoir combien j'en ai perdu)
Asuryan
Asuryan

Messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : "vous êtes sûr que c'est lui que vous cherchez ?"

Feuille de personnage
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Premier Inter Scénar Empty Re: Premier Inter Scénar

Message  Sian Lun 20 Oct - 13:54

[i]Sian poussa la lourde (trop lourde! ) porte en bois en clamant à la ronde : "inspection du cryptogramme!". Dans l'indifférence générale comme à l'habitude, Sian ne savait pas si c'était sa voix fluette qui le trahissait, mais il n'avait jamais pu leur arracher le moindre sursaut.
"Bon, y a pas eu de soucis?"
[insert EG ]
Sian écouta d'une oreille distraite le rapport des dernières activités. Il avait du mal à s'y interresser, son esprit était bien ailleurs..
Il coupa court à la conversation en annonçant qu'il allait se reposer. L'attitude lointaine de ses chasseurs l'avait mit de mauvaise humeur. Mais il ne pouvait pas leur en vouloir, c'était la consigne de la maison de ne jamais lui poser de questions. Seulement pour une fois, le farfadet ressentait le besoin de se confier. Surement parce que pour une fois il sentait qu'il perdait le controle : son univers s'était effrité autour de lui depuis que le minotaure lui avait confié l'existence des Eternels et des Inspirés. Il se secoua. A qui pouvait il faire confiance? Devait il résister et refuser de prendre part à cette guerre? Pourtant il sentait l'attrait d'une nouvelle force, d'un nouveau savoir. Les Arts magiques , la Chorégraphie, tous ces mythes lointain devenaient soudain réels, à portée.
Allongé sur son lit, Sian réfléchit longuement.
Après une heure il se leva d'un air résolu et se rendit dans la pièce commune.
Il donna les nouvelles directives : désormais la petite chasse devait passer en rythme maximal et il se joindrait à la partie; il annonce aussi son intention de recruter un nouveau chasseur, peut être temporairement, en vue de prospecter pour de nouveau coins. Puis il sortit en ville, se promener un peu.
L'ambiance de la ville lui remonta le moral, elle lui avait manqué ces deniers jours. "Bon il faut donc que je me trouve un gars pas trop empoté et qui pose pas trop de questions.."
Sian s'arrêta pour allumer sa pipe, puis une main dans le dos et l'autre soutenant son instrument, il se dirigea vers les docks.

"Plus qu'à attendre" soupira t ' il en souriant en ressortant sa pipe. Au prix où il avait payé le mec qui s'occupait du recrutement, il esperait qu'il ne lui enverrait pas un manchot. Bah l'essentiel c'était qu'il lui envoie un homme sans attaches, capable de le suivre et assez pauvre pour accepter les boulots dangereux pour peu que ça rapporte, comme il l'avait bien précisé. Ce genre d'individus ne manquait pas au quartier de recrutement des docks, mais il fallait encore trouver des volontaires..
Rentré à sa demeure, Sian demanda à ce que l'on ne le dérange pas sans necessité et il s'enferma dans sa chambre.
"Il est temps pour vous de me livrer vos secrets mes petits" murmura t'il en laissant ses danseurs pirouetter sur son bureau. Il prit une grande inspiration. Dévoiler la mémoire d'un danseur pouvait prendre beaucoup de temps, il fallait s'y préparer. Tout comme le recrutement et la formation minimum d'un nouveau chasseur pour l'assister.


Dernière édition par Sian le Mar 21 Oct - 23:27, édité 1 fois
Sian
Sian

Messages : 65
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : "hmm..essayez la Taverne la plus proche"

Feuille de personnage
Race: Farfadet

Revenir en haut Aller en bas

Premier Inter Scénar Empty Re: Premier Inter Scénar

Message  Laysha Mar 21 Oct - 22:56

Laysha se rend au conseil des Décans afin de parler de sa mission à peine achevée et de se mettre au courant sur ce que le conseil en pense, puis part se mettre au courant auprès de sa guilde.
Après quoi elle se rendra au centre-ville pour faire rénover son arme.
Laysha
Laysha

Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Race: Méduse

Revenir en haut Aller en bas

Premier Inter Scénar Empty Re: Premier Inter Scénar

Message  Eminence Grise Sam 25 Oct - 15:49

Laysha ayant fait son rapport et s'étant occupée de vérifier et faire réparer son équipement, elle demanda un compte rendu à son lieutenant sur les dernières activités. Ce dernier la prévient des dernières broutilles en cours, mais rien qui sorte de l'ordinaire.
Eminence Grise
Eminence Grise
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Omniprésent

https://agone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier Inter Scénar Empty Re: Premier Inter Scénar

Message  Laysha Mar 28 Oct - 21:00

Hrp : Bon bah moi j'suis paumée je sais pas ce que je pourrai faire, ce que je peux faire ce qui serai bien a faire fin bref, la j'ai vraiment pas d'idées j'sais pas très bien comment ça marche ... peut être jpeux faire un truck pour améliorer mon perso ? Bref j'appelle a l'aide !
Laysha
Laysha

Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Race: Méduse

Revenir en haut Aller en bas

Premier Inter Scénar Empty Re: Premier Inter Scénar

Message  Khorne Mer 29 Oct - 3:56

N'ayant rien de spécial à faire, notre bon vieux Khorne se balade en forêt avec son furêt à la recherche d'animaux ou bêtes tout aussi insolites les unes que les autres... Ca le fascinait de voir la nature à son oeuvre!
Khorne
Khorne

Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Premier Inter Scénar Empty Re: Premier Inter Scénar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser