Agone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Inter Scenar] Khorne

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Inter Scenar] Khorne - Page 2 Empty Re: [Inter Scenar] Khorne

Message  Eminence Grise Lun 27 Oct - 1:32

Khorne guettait l'attaque de l'ours pour esquiver et en finir d'un seul coup..il se pencha brutalement pour éviter la terrible griffe de l'ours, mais il ne fut pas assez vif : il sentit un choc violent au niveau de l'épaule droite. Faisant fi de la douleur qui l'assaillit, il pivota sur lui même et frappa de ses haches. La première s'enfonça entre l'épaule et le cou de la bête en provoquant une grave blessure, la seconde buta durement sur..une corne? L'Ours se dressa brutalement sur ses pattes arrières, obligeant Khorne à lacher sa première hache, toujours fichée dans le monstre, et à reculer rapidement. L'ours resta dressé pendant quelques secondes, lançant un regard de haine et de défi au minotaure, puis s'abattit lourdement sur le sol, vaincu.
Khorne inspectât sa blessure : c'était profond mais ça guérirait vite, la blessure était nette.
Il examina finalement la créature hors norme : elle avait effectivement deux petites cornes, à moitié caché par sa fourrure. L'animal semblait bien être un ours, mais aucun qu'il ait jamais recontré ou dont il ait jamais entendu parler. Son comportement n'était pas non plus celui d'un animal comme il en connaissait.
La tension retombée, le minotaure sent la fatigue de la nuit et du combat l'envahir.
Eminence Grise
Eminence Grise
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Omniprésent

https://agone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Inter Scenar] Khorne - Page 2 Empty Re: [Inter Scenar] Khorne

Message  Khorne Lun 27 Oct - 2:10

Khorne récupéra sa hache toujours planter dans la chaire de la corpulente créature...
"Fripouille?" s'inquièta le minotaure.
Le furêt pointa le bout de son nez... A peine croyable que cela puisses paraitre... Indemne!
"Je ne peux pas ramener une telle créature à bout de bras, aussi fort que je puisses être..."
Le furêt sauta sur la tête de l'animal dans un couinement jouissif.
"Excellente idée... Je ne peux pas ramener son corps, mais sa tête fera parfaitement l'affaire"
Khorne découpa minutieusement la tête de l'animal à grands coups de haches et le mis avec soin dans son sac... rejoins peu après par Fripouille.
"Surveille moi ça!"
Khorne referma son sac et rebroussa chemin en laissant derrière lui l'amas de chaires décomposées de la bête morte.
Peu de temps après, il se retrouva face à son fidèl Eale tranquillement assoupi à l'endroit laissé... Khorne décida donc de faire une sieste avant de reprendre la route suite aux événements récents qui se sont passés...
Khorne déposa son sac sur le char et le furêt sortit précipitemment du sac en toussant... On pouvait entrevoir les veines de l'animal mort dégouliner à l'intérieur du sac.
"Hahaha... Ca va sécher pendant le repos, ne t'inquiètes pas" dit-il à son compagnon
Khorne s'allongea à même le sol rejoins par son animal de compagnie et plongèrent tout deux dans un profond sommeil récupérateur....
Khorne
Khorne

Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Race:

Revenir en haut Aller en bas

[Inter Scenar] Khorne - Page 2 Empty Re: [Inter Scenar] Khorne

Message  Eminence Grise Lun 27 Oct - 2:30

Khorne faisait un rêve étrange, où les animaux se changeaient tous en caricatures informes et monstrueuses. L'une d'elle s'approchait et lui parlait: "Réveillez vous...allons debout minotaure!"
Il se redressa un peu abasourdi. Une humaine encore plus fine et menue que ses congénères se tenait debout face à lui. Elle était vêtue d'une cape vert-marron, d'une tenue en cuir légère, et d'étoffes colorées qu'on devinait lorsque ses mouvement empêchaient la cape de les cacher.
"Je suis Karen. Désolé de vous réveiller si cavalièrement Maître Khorne, mais je suis particulièrement pressée et j'ai beaucoup de choses à vous dire. Avant tout, laissez moi vous convaincre du sérieux de la situation."
Sans laisser au minotaure le temps de reprendre ses esprits, elle entreprit de narrer à Khorne ce qu'elle savait de sa vie. Soit bien plus que la raison ne l'exigeait. Lorsqu'elle commençât à parler de ses réflexions intimes, d' anecdotes de sa vie où les témoins étaient absent, il sentit le frisson de la peur le parcourir à nouveau.
"Tout ceci doit vous paraître étrange; je suis ici pour apporter les réponses mais elles ne seront pas faciles à entendre. Vous êtes nés différents des autres, dès la première minute. Mais vous allez devoir me faire confiance pour accepter la vérité. Me faites vous confiance?"
Eminence Grise
Eminence Grise
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Omniprésent

https://agone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Inter Scenar] Khorne - Page 2 Empty Re: [Inter Scenar] Khorne

Message  Khorne Lun 27 Oct - 2:48

Khorne refit doucement surface et après avoir entendu une telle proposition dit froidement:
"Pourquoi devrais-je faire confiance à un être de votre espèce dont je ne sais absolument rien?"
Karen posa chaleureusement sa main sur l'épaule de Khorne et le regarda fixement dans les yeux.
"Faites moi confiance, vous ne le regretterez pas Maitre Dresseur..." répondit calmement l'humaine.
Khorne détourna lentement le regard, regarda l'horizon un court moment et grogna:
"J'accepte donc votre proposition mais ne me décevez pas ou ma hache sera la dernière image que vous aurez, humaine!" s'exclama le minotaure plein de sang froid.
Khorne
Khorne

Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Race:

Revenir en haut Aller en bas

[Inter Scenar] Khorne - Page 2 Empty Re: [Inter Scenar] Khorne

Message  Eminence Grise Lun 3 Nov - 0:01

* * * *
"A votre place, je quitterai la ville rapidement"

Khorne était resté secoué plusieurs jours par ce que lui avait apprit la jeune femme. Il avait d'abord été tenté de ne pas y croire, puis d'ignorer tout en bloc. Aujourd'hui il savait qu'elle ne mentait pas, trop de choses correspondaient. Il avait toujours senti au fond de lui quelque chose de différend, peut être que c'était sa chance de trouver sa place dans le monde.
Quoiqu'il en soit, elle ne lui avait pas donné beaucoup de pistes. Combattre ce "Masque" relevait de l'abstrait, Khorne n'avait pas été habitué à ce genre d'ennemis, et ne savait pas comment y faire face. Il ne comprenait pas réellement la portée du pouvoir de l'Ennemi, même s'il pouvait la deviner.
Elle lui avait parlé des Arts Magiques, expliqué les choses qu'il faisait grâce à ses tambours, révélé que seuls les Inspirés pouvait les pratiquer et conseillé de développer son Art tout en restant discret; mais tout ceci ne l'avançait pas beaucoup non plus.

Restait le plus grave: la créature qu'il avait affronté quelques jours plus tôt était le résultat d'un animal corrompu par l'Ennemi, et sa présence ici avait forcément une explication. Beaucoup d'interprétations étaient possibles, comme l'avait admit Karen, mais elle pensait pour sa part que l'Ennemi cherchait à entrer en contact avec Khorne en particulier. C'est qu'il était soupçonné d'être Inspiré, peut être déjà découvert.

Quitter une vie entière si brusquement, en prêtant foi au discours d'une jeune humaine qu'il ne connaissait pas? Rester sans broncher, ignorant une menace qui peut être se rapprochait de jour en jour?

Khorne ne savait plus du tout quoi faire.
Eminence Grise
Eminence Grise
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Omniprésent

https://agone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Inter Scenar] Khorne - Page 2 Empty Re: [Inter Scenar] Khorne

Message  Khorne Lun 3 Nov - 2:40

Khorne était rongé par le doute... assis dans sond si grand fauteuil en cuir acheté à la trocante contre quelques pièces d'or et un petit solo de tambour, le minotaure s'interrogeaint sur la bonne solution à prendre!
A force de réfléchir inlassablement... Il se leva précipitemment! Après tout, qu'avait t'il à perdre?
Il ne pouvait pas resté là à attendre une éventuelle menace de l'ennemi...
Son furêt coura dans son sac... Il s'équipa de toutes ses bricoles et de ses armes... Harponna son destrier et partit hors de la ville, prêt à en découdre!
Khorne
Khorne

Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Race:

Revenir en haut Aller en bas

[Inter Scenar] Khorne - Page 2 Empty Re: [Inter Scenar] Khorne

Message  Eminence Grise Lun 3 Nov - 16:05

Khorne ressentait une certaine ivresse malgré l'inquiétude qui revenait à la charge régulièrement. Quitter si brusquement et sans un regard en arrière une vie entière lui donnait une impression de liberté enivrante. Laissant sa monture accélérer et ralentir à son propre rythme, il se laissait aller, ne choisissant même pas une direction en particulier. Après quelques heures de trajet, il arriva dans un petit village au nord, Croc-Baleine.

Il hésitait à s'y arrêter, mais sa monture et lui même auraient bien besoin d'un peu de repos.
Eminence Grise
Eminence Grise
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Omniprésent

https://agone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Inter Scenar] Khorne - Page 2 Empty Re: [Inter Scenar] Khorne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser