Agone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Introduction

+2
Asuryan
Eminence Grise
6 participants

Aller en bas

Introduction Empty Introduction

Message  Eminence Grise Mer 10 Sep - 19:02

Bon je vais tenter ici un petit résumé du scénario d'introduction.

Après qu'un minotaure blanc ait révélé au trois inspiré, Asuryan, Laysha et Sian, furent envoyer pour leur première missions d'inspiré a la recherche d'une méduse travaillant pour le conseil des décans qui enquêtait sur la disparition d'un convois de gitans qui a une certaine importance pour le conseil.

Après avoir quitté leur domaines, ils se mirent en route vers celui de RocheRouge, qui se trouve a quelques jours a peine de voyages a cheval. Bien que le domaine soit côtier, la ville se trouve a l'intérieur d'une enclave dans les montagnes.

Ils arrivèrent à l'intérieur de la ville et furent accueillis par le Compte de Rocherouge. Qui se montra très coopératif et conciliant. Il invita ses invité a rester au château le temps de leurs investigations et commença par raconter ce qu'il c'était passé : La caravane était passé il y a un mois comme chaque année, les gitans sont des gens pacifiques (certains dise voleur) mais de bon bricoleur et notamment dans la réparation de chaudrons. La méduse était arrivé il y a deux semaines car cette caravane n'est jamais arrivées au points suivants ou elle passait habituellement. Elle avait enquêté la première semaine dans la ville et les abords et avait disparue la semaine suivante.Le premier jour de la semaine, elle est partie enquêter a l'extérieur et n'est pas revenue, le comte a donné l'alerte au bout de deux jours sans nouvelles. Elle voulait refaire le parcours de la caravane. Le comte indiqua que la méduse connaissait quelques personnes sur le domaine, dont le Maitre des mines : "Ulgrimm Tap'dur".

L'enquête commença donc. Asuryan alla voir son contact dans la ville, un voleur a la petite semaine qui suivait plus ou moins ce qui se passait dans le domaine. Il confirma les dires du comte, et expliqua un peu plus le système de commerce de la ville. Il y a une guilde de marchand qui s'occupait de revendre/échanger le flux principale des denrées du domaines. Elle rachetait vin et roches rouges au exploitant ou faisait du troc avec les ressources qu'elle achetait a coté. Cela n'empêchait pas aux petits exploitant d'avoir des clients directs a cotés. De plus la ville mettait a disposition ses entrepôts gigantesque qui se trouvait êtres un réseau de grotte naturelle creusé dans la roche de la montagne.

Ils redirent visite a Ulgrimm Tapdur qui ne leur apprirent rien de plus a part qu'elle tenait un journal.

Ils tentèrent d'interroger le grand intendant Xol, qui se montra froid et hautain.

Le soir ils entendait une étrange mélopée qui venait du lac. Après plusieurs soir d'investigations ils surprirent une sirène qui vivait une romance avec un jeune homme de la ville. l'interrogatoire un peu musclé des deux romantiques leurs permis d'apprendre qu'il existait un réseau plus étendus qu'il ne paressait de grottes dans la montagne. Et qu'il existait des accès sous marins.

Ils décidèrent d'aller voir par eux même ce fameux réseau sous-terrain. Après quelques tentatives d'apnée plus ou moins fructueuses, ils réussirent a y accéder. Il sortirent dans la roche dans un tunnel obscure. Après une exploration rapide ils atteignirent un tunnel lui éclaire ou patrouillait un garde. Grâce aux illusions de Sian ils réussirent a se faufilé le long du couloir jusqu'à une de ses extrémités. Mais hélas ils se firent remarqué et pourchasser dans les tunnels. Une nouvelle fois grâce au illusions du farfadet ils semèrent facilement leurs gardes. de retours a l'extrémité du couloir, l'humain réussis a surprendre le dernier garde resté là. Après un rapide interrogatoire sur ce qu'il faisait là, il découvrirent une grotte souterraine dans laquelle se trouvait un étrange cristal dans des ronces, les caravanes du convois gitan, des cages, avec notamment la méduse qui se reconnaissait assez bien.

Mais des gardes avait vus les ennuis arrivés, ils s'étaient caché dans la grotte et avait attaqués les inspirés, s'en suivit un cours combat, mais sanglant, ou le maitre voleur put faire étal de son talent, agilités, saut lancé de couteau, transpercements de gorges... La méduse régla son compte a un des soldats avant de se prendre un méchant carreau d'arbalète dans l'épaule. Le farfadet vint a son secours éliminant le dernier garde.


Et l'aventure IRL c'était terminée la dessus il me semble.
Eminence Grise
Eminence Grise
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Omniprésent

https://agone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  Asuryan Jeu 11 Sep - 0:42

Tout à fait, il te semble bien : j'avais tout roxé !
Asuryan
Asuryan

Messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : "vous êtes sûr que c'est lui que vous cherchez ?"

Feuille de personnage
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  Sian Mer 17 Sep - 15:53

oui je me souviens aussi que notre ami acrobate avait particulièrement brillé; je me souviens aussi qu'une danse thérapeutique avait été necessaire pour notre charmante guerrière.
J'ai hésité un peu à reposter mon action derriere mais en fait le mieux c'est que notre éminence grise nous refasse un petit topo sur la situation présente et immédiate avant je pense^^
En tout cas bravo à toi pour le résumé ça rafraichit bien et ça remet dedans =)
(Méduse est prévenue elle postera plus tard^^)
Sian
Sian

Messages : 65
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : "hmm..essayez la Taverne la plus proche"

Feuille de personnage
Race: Farfadet

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  Laysha Jeu 18 Sep - 16:19

Méduse est là o/ toujours mal à l'épaule =(
Laysha
Laysha

Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Race: Méduse

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  Eminence Grise Sam 11 Oct - 2:04

Important !

On va bientôt être cinq joueurs. Et le scénar actuel commence un peu a trainer en longueur. il y a plusieurs solutions possibles :

- On fait comme si il n'y avait pas eu d'intro, mais je trouverais ca dommage.
- On continue, mais j'abrège un peu la situation avec quelques raccourcis scénaristique.
- On continue vaille que vaille, en faisant introduire les personnage au fur et a mesure.

J'attends vos avis éclairés.
Eminence Grise
Eminence Grise
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Omniprésent

https://agone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  Sian Sam 11 Oct - 11:49

moi ce que je t'avais dis sur msn; smon avis =)


[edit EG] Pour que ce soit plus productif pour les autre :
intro des persos en cours
enfin je t'avais dis faudrait abréger
pi on avait dit finalement
que si arrêter le compte pouvait s'avérer long ou hardu des renforts seraient bienvenus
Sian
Sian

Messages : 65
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : "hmm..essayez la Taverne la plus proche"

Feuille de personnage
Race: Farfadet

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  Laysha Dim 12 Oct - 19:11

Moi jdis ça peut etre fun d'introduire les persos au fur et a mesure !
Laysha
Laysha

Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Race: Méduse

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  Khorne Dim 26 Oct - 3:33

Ho oui!
Introduisez moi au fur et à mesure! x)
*sors en courant*
Razz
Khorne
Khorne

Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  Narcose Dim 26 Oct - 3:44

troasansflee a parlé Wink

et ON FLOOD PAS il a dit le EG :p
Narcose
Narcose

Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  Khorne Dim 26 Oct - 3:46

Je ne faisais que donner mon avis! x)
Very Happy
(Ceci étant dit... Salutations!)
Khorne
Khorne

Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  Narcose Dim 26 Oct - 3:47

Khorne a écrit:Je ne faisais que donner mon avis! x)
Very Happy
(Ceci étant dit... Salutations!)

Yep jrokstrop Wink content de te voir ici Smile Un prof rebirth 99 est heureux de te revoir parmi son cercle de roliste.
Narcose
Narcose

Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  Khorne Dim 26 Oct - 4:21

Mais de même pour moi...
Puisse la roksance me suivre jusqu'au bout! 0_0
Twisted Evil
Khorne
Khorne

Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser