Agone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Eveil] Narcose

2 participants

Aller en bas

[Eveil] Narcose Empty [Eveil] Narcose

Message  Eminence Grise Jeu 16 Oct - 19:07

Le soleil se couchait lentement sur les terres du domaine de Crocsalés. La couleur orangé du soleil siégeait au paysage environnant de la garrigue et des foret de sapin. Le ciel tirait sur le violet et a chaleur de la saisons s'atténuait légèrement pour laisser aux ombres de Nox une relative fraîcheur.

Une caravane de couleurs bariolées avançait lentement sur le chemin, plusieurs silhouettes avançaient a ses cotés. Quelques satyres, lutin et principalement des humains. Elle transportait différents biens destinés à être vendus dans les différents escales par la quelle elle passe d'habitude. En arrière de la caravane un humain la suivait en sifflotant, un satire conversait avec lui.


"Et bien mon ami, c'est ici que nos chemin nous séparent, si tu vas ver l'ouest, tu trouveras une ville peut être réussiras tu a trouver ce que tu cherche... Que Pan soit avec toi.."

"Merci a toi satyre ! A la prochaine..."


L'homme avait l'allure d'un vagabond, vêtements dépareillés, largement usée. Aucun sac, ni objets apparents. Il s'avançait tranquillement vers la ville la plus proche. Alors qu'il avançait sur le chemin, il croisa assis sur un rocher, un minautore blanc qui taillait un bout de bois.

"Salut a toi amis humain, on peut dire que tu es difficile a trouver."
Eminence Grise
Eminence Grise
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Omniprésent

https://agone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Eveil] Narcose Empty Re: [Eveil] Narcose

Message  Narcose Ven 17 Oct - 1:28

Narcose venait de se séparer de la caravane qui avait eu l'amabilité de le "tolérer" sur un bout de sa route. Il aurait bien aimé leur offrir un petit quelque chose pour les remercier mais malheureusement plus rien de valeur ne lui appartenait... D'ailleurs Narcose ne se souvenait plus quand il avait eu la chance de pouvoir posséder un quelconque objet de valeur...

C'est véritablement au bord de l'apoplexie qu'un satyre l'avait trouvé errant sur le chemin de la route, la peau brulé par le soleil, les yeux rougis de fatigue, des croutes de sang séchées parsemé son visage, contrastant avec son regard bleu océan.... ah l'océan... sa passion et sa Némésis... a la fois annonciatrice de réussite puis de désastre... Oui l'océan lui avait tout reprit, tout ce qu'il avait pu lui apporter dans sa vie...

Narcose ressassé inlassablement son désastre quand une voix l'e sortie de ses pensées néfastes.



Minautore:

"Salut a toi amis humain, on peut dire que tu es difficile a trouver."


Surpris Narcose leva la tête légèrement apeuré par la tonalité vocale de l'interlocuteur ...

"Bonsoir... Inutile de chercher à me vilipender je ne possède pas plus que ses guenilles... "

Légèrement sur la défensive Narcose fixait le minautore en évaluant la carrure du bestio... Après tout il lui avait été amené de combattre ce genre de bifteck dans le passé mais jamais réellement à la loyale... étant donné l'état de sous alimentation et de fatigue et surtout l'absence d'arme narcose était certain de terminer comme nombreux pirates imprudents... tripes à l'air !

Guettant une réaction du minautore Narcose se préparé tout doucement à prendre la tangente...
Narcose
Narcose

Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Race:

Revenir en haut Aller en bas

[Eveil] Narcose Empty Re: [Eveil] Narcose

Message  Eminence Grise Ven 17 Oct - 20:43

Le minautore regarda l'humain d'un regard amusé. Il rangea ses outils et s'épousseta en se levant. Une fois debout le minautore faisait aisément presque le double de la taille de Narcose.

"Du calme l'amis, je ne vous veux aucun mal. J'ai a parler avec vous. On vous a bien crus mort quand votre navire a chaviré... Mais heureusement vous êtes vivant... C'est une grande source d'espoir pour nous, et vous. Mais venez avec moi, allons dans un meilleurs endroit pour discuter.
Eminence Grise
Eminence Grise
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Omniprésent

https://agone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Eveil] Narcose Empty Re: [Eveil] Narcose

Message  Narcose Sam 18 Oct - 13:03

Les paroles calmes et rassurantes du minautore firent souffler Narcose.. Néanmoins comment ce saison pouvait-il savoir pour le bateau... Curieux de nature Narcose se prit à suivre le minautore.


Bien, je vous suis alors, ou allons nous ?
Narcose
Narcose

Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Race:

Revenir en haut Aller en bas

[Eveil] Narcose Empty Re: [Eveil] Narcose

Message  Eminence Grise Lun 20 Oct - 1:00

"Allons dans un endroit plus agréable, nous avons longuement a converser vous et moi..."

Le minotaure conduisit le vagabond dans un bois non loin. Il invita l'homme à s'assoir dans l'herbe prêt d'un lac.

"Et bien voila, je vais être direct avec vous mon amis. Vous êtes un inspiré. Il y a presque trente ans de cela, un élus du conseil des décans, vous a insufflez une flamme, d'un inspiré précédent. Nos sages vous avez estimé comme ayant le potentiel de défendre la cause des muses contre la perfidie naissante du masque. Vous comprenez l'emoi que votre disparition et réapparition a provoqué dans le conseil des décans de votre région."

Il laissa l'ancien marin le temps de se remettre de ses émotions. Puis il commença a expliquez les implications du combat contre le masque, de la recherche des dames, et des autres implications.
Eminence Grise
Eminence Grise
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Omniprésent

https://agone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Eveil] Narcose Empty Re: [Eveil] Narcose

Message  Narcose Lun 20 Oct - 12:33

Tout ceci semblait difficile à intégrer pour le matelot.
Au début pas très rassuré par la présence imposante du minautore Narcose se rendit compte qu'il se dégageait en réalité une aura de bienfaisance de ce saisonin. Et plus le minautore parlait et plus Narcose ressentait des accents de vérités dans ces paroles au début risibles...

Après avoir écouté un moment le minautore Narcose se sentit presque bien pour la première fois depuis longtemps. Pourchassé par le destin depuis un moment il avait perdu un sens à son existence, ce minautore venait de lui rendre. De lui souffler la "flamme" qui embraserai sa détermination, un brasier de volonté qui le pousserait à ne pas finir vagabond et mourir dans la faim au coin d'une rue.


Je comprends ce que vous attendez de moi et suis tout honoré de votre confiance. Néanmoins je ne suis qu'un vagabond et mon utilité actuellement semble très peu importante. Mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas laisser le vil masque éteindre nos muses.

Auriez vous quelques conseils à me prodiguer afin que je puisse apporte au mieux mon aide ?
Narcose
Narcose

Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Race:

Revenir en haut Aller en bas

[Eveil] Narcose Empty Re: [Eveil] Narcose

Message  Eminence Grise Mar 21 Oct - 12:53

"Oui j'en ai un, une compagnie c'est formé a Crocsalé, les muses t'ont guidé jusqu'ici a un moment proche de leur éveil, ce n'est pas un hasard. Le conseil des décan propose que tu ailles les rejoindre. Comme je viens de le dire,il sont a Crocsalé, la ville vers laquelle tu te dirigeais.

Trouves tes futur compagnons de lutte et gagnes leurs confiance. Voici un parchemin, qui attestera au autres que ce que je raconte est vrai.

Dans cette compagnie il y a : Une méduse fière et combattante, un humain sournois et voleur, un farfadet tête en l'air et manipulateur de l'emprise et enfin un nain têtu et sculpteur. Il ne seront pas très difficile à trouver. Essaye de recommencer a batir quelque chose sur les ruines actuelles de ta vie, pour tous nous aider, je te le conseil.

Je suis désolé mais je ne peux t'accompagner, il est temps pour moi de partir, je suis rester que trop longtemps ici, je crains fort que les agents du masque ne soit sur ma trace.

Va mon amis, que les muses te protègent."


Le minotaure se leva, en même temps que le marin. Puis se dirigea dans la direction opposé au domaine, souhaitant une dernière fois a son dernier inspiré bonne chance.
Eminence Grise
Eminence Grise
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Omniprésent

https://agone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Eveil] Narcose Empty Re: [Eveil] Narcose

Message  Narcose Mar 21 Oct - 17:53

Narcose partie à l'opposé du minautore vers la ville.

La tête remplie de projet dont le premier était de se refaire une base sociale et professionelle saine.



HRP: bon maintenant je fais quoi ? je m'incruste dans un Inter scénar ou j'attends que tu me lance ? Ou je fais ma vie en RP sur ce post jusqu'à titiller un des persos déjà présent ?
Narcose
Narcose

Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Race:

Revenir en haut Aller en bas

[Eveil] Narcose Empty Re: [Eveil] Narcose

Message  Eminence Grise Mar 21 Oct - 21:24

Bah c'est ca l'idée tu fais ta vie Rp jusqu'a titillé un des personnages joueurs.

Ceux qui s'incrusteront pourrons jouer deux interscénar en parallèle.

[Sian] Donc tu arrives finalement en ville. Ta première initiative est de te diriger vers les docks à l'activité bouillonnante, voir si tu trouves un moyen de te rendre utile contre quelques pièces.
L'endroit grouille d'activité, un ogre beugle des ordres en envoyant des paquets, un groupe de dockers joue aux dés, la plupart des gens qui te bousculent portent une marchandise bien trop lourde pour eux. Dans la frénésie ambiante, tu aperçois un panneau d'affichage auquel personne ne semble faire réellement attention.
Eminence Grise
Eminence Grise
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Omniprésent

https://agone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Eveil] Narcose Empty Re: [Eveil] Narcose

Message  Eminence Grise Dim 2 Nov - 23:38

Le panneau contient pas mal d'annonces que d'aucun aurait pu trouver intéressantes. Mais Narcose avait l'habitude des codes de rigueur dans le métier. Les annonces les plus extatiques étaient évidemment là pour les nigauts prêts à trimer pour une misère. Il valait mieux que ça. Eliminant d'un coup d'oeil la quasi totalité des annonces clouées à la va-vite, il en remarqua une qui piquait sa curiosité : apparemment, l'équipage était réuni pour la première fois, et aucune précision quant à la destination ou au paiement."Demander Mikros à l'Albius". Un simple nom pour les interressés, accompagné d'un nom de taverne et de la mention peu discrète : dangereux et sans garanti. Voilà qui ressemblait à une blague comme il y en a tant sur ce genre de panneau public, mais l'encre et le papier n'étaient pas de dernière qualité quand on y regardait de près.
Peut être se faisait il des idées, ou peut être se cherchait il des excuses.
Eminence Grise
Eminence Grise
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Omniprésent

https://agone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Eveil] Narcose Empty Re: [Eveil] Narcose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser