Agone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Scénario d'introduction] RocheRouge.

5 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. Empty [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Eminence Grise Mer 17 Sep - 23:32

[HRP :] Résumé disponible ici

La situation c'était calmée. Asurian épousseta ses habits après avoir mis à terre le dernier garde qui était dans la caverne. En contre bas, Sian aidait la méduse Laysha a se relever après l'avoir soignée magiquement. Elle éprouvera encore quelque temps, certaines difficulté a mouvoir l'épaule qui avait si généreusement accueillis le carreau d'arbalète.

Le silence était retombé dans la caverne, faiblement éclairée par quelques torches, les inspirés pouvaient voir le spectacle inquiétant de la caravane déserte parquée au milieu de la caverne. Un promontoire rocheux bordait presque toute la caverne. Il accueillait une série de ce qui ressemblait a de grandes cages. De l'endroit où ils étaient il ne pouvait distinguer grand chose dans l'obscurité ambiante.

Sur la gauche d'Asurian se trouvait un escalier en colimaçon qui montait vers le plafond. Visiblement c'était de la que les gardes, qu'il venait d'envoyer rejoindre leurs ancêtres, étaient venus. Mais ce qui attira son attention, de façon sans équivoque possible, était la présence en face de lui d'un cristal taillé, de la taille d'un homme, légèrement enlacé dans des ronces. Il émettait une légère lueur orangée au travers de la pièce.


[hrp :] Et voila la traditionnelle question, que faites vous donc ? Peut être plus tard un plan si vous comprenez pas la situation (évitons trop de hrp dans un post dans ce topic)
Eminence Grise
Eminence Grise
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Omniprésent

https://agone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Sian Jeu 18 Sep - 1:48

Après quelques instants de silence, Sian se décide à prendre la parole "il vaut mieux ne pas perdre de temps, on ne sait pas qui d'autre a pu nous repérer et notre voie d'échappatoire est déjà compromise. "
Sian invite alors Asurian à examiner le cristal de plus près avec lui pendant que Laysha surveille les alentours, notamment les escaliers, en se remettant de sa blessure.
Sian
Sian

Messages : 65
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : "hmm..essayez la Taverne la plus proche"

Feuille de personnage
Race: Farfadet

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Laysha Jeu 18 Sep - 19:37

En accord avec les propositions du farfadet, Laysha se place en haut des escaliers afin davoir une vue d'ensemble des alentours.
Laysha
Laysha

Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Race: Méduse

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Eminence Grise Lun 22 Sep - 19:51

Hrp : Forumactif a bugger, alors on a perdus tous les message depuis hier. Soit Le nombre trop important de trois !!

Re résumons.

D'en haut des escalier Laysha voit qu'une partie de la grotte s'enfonce dans la roche, a l'opposé du cristal. Il y a effectivement des cages. Quand a l'escalier il disparait sous une dalle dans le plafond, la méduse n'a pas trouvé de mécanisme pour la faire pivoter.

Concernant les deux compère en contre bas. Asuryan n'entend rien de particulier, et lorsqu'ils examinent le cristal ils distinguent une silhouette a l'intérieur, et une coupole remplie de sang coagulé accolé a celle ci. D'ailleurs une trainée de taches sombre part de cette même coupole et se dirige vers les cages.

Voila en expresse la situation telle qu'elle etait.
Eminence Grise
Eminence Grise
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Omniprésent

https://agone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Sian Mar 23 Sep - 0:00

Eh bien il est temps d'examiner les cages en question ! Sian examine (on touche avec les yeux) la trainée de sang et la suit jusqu'aux cages.
Sian
Sian

Messages : 65
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : "hmm..essayez la Taverne la plus proche"

Feuille de personnage
Race: Farfadet

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Asuryan Mar 23 Sep - 9:57

hrp : Si dès que j'écris un truc le forum plante et mon message s'efface on (je ?) suis pas sorti...


RP : Asuryan essaye de mieux discerner la silhouette dans le cristal... un humain ? un saisonnin ? un homme ? une femme ? (plissement des yeux, retroussement de narine, hummm ! la tête d'un mec qui va au toilettes en craignant d'être constipé)
Puis il suit le farfadet vers les cages : "Je sens que nous allons enfin trouver la raison de notre venue ici... Et je crains qu'elle ne soit pas dans un bon état..."

EDIT hrp Après relecture de l'intro, je lis qu'on à déja retrouvé la Méduse... Est-elle morte ? Blessée ? dans quel état est son corps ? Est elle saignée à blanc ? Est-ce que le fait d'avoir oublié un détail de cette importance me met sur la même lignée que celle d'un farfadet amnésique dont on taira le nom ?... tant de questions...
Asuryan
Asuryan

Messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : "vous êtes sûr que c'est lui que vous cherchez ?"

Feuille de personnage
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Sian Mar 23 Sep - 19:43

HRP : euh si c'est pas moi qui déraille, la méduse c'est Souly hein Wink
Sian
Sian

Messages : 65
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : "hmm..essayez la Taverne la plus proche"

Feuille de personnage
Race: Farfadet

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Asuryan Mar 23 Sep - 20:01

HRP (les héros) découvrirent une grotte souterraine dans laquelle se trouvait un étrange cristal dans des ronces, les caravanes du convois gitan, des cages, avec notamment la méduse qui se reconnaissait assez bien.

Moi je veux bien mais pourquoi on la "reconnaissait assez bien" si elle était déjà avec nous ?
Asuryan
Asuryan

Messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : "vous êtes sûr que c'est lui que vous cherchez ?"

Feuille de personnage
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Eminence Grise Mar 23 Sep - 20:35

HRP : La méduse est dans une des cages, et dans ce sujet a chaque fois que j'utilisais le terme méduse c'était pour parler de Laysha.

Donc la méduse pnj est dans la cage. L'autre en haut des escalier (Laysha), un prêt du cristal (Asuryan) et l'autre qui suis la trainée (Sian).


Dernière édition par Eminence Grise le Mar 23 Sep - 20:42, édité 1 fois
Eminence Grise
Eminence Grise
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Omniprésent

https://agone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Laysha Mar 23 Sep - 20:40

hrp : Non mais faut pas oublier pourquoi on est venu les gens, on cherchait la caravane et la méduse qui a disparu en cherchant la caravane. Mais bon effectivement si on la trouver on devrai si intéressé ! So moi je veux parler à la méduse parce que moi aussi jsuis une méduse alors ça va le faire

RP : Laysha cherche la méduse dans la pièce et s'approche pour vérifier son état (si elle est là)


Dernière édition par Laysha le Mer 24 Sep - 17:34, édité 1 fois
Laysha
Laysha

Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Race: Méduse

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Eminence Grise Mar 23 Sep - 21:33

Tandis qu'Asuryan examinait le cristal, il pouvait distinguer a l'interieur la fameuse silhouette, en y regardant de plus près, on aurait dis la silhouette d'une femme... Mais le cristal est trop opaque pour discerné un quelconque détail.

Pendant ce temps, Sian c'était approché des cages. Quelques cage était dans la caverne, et une dizaine d'autre a l'intérieur d'un mur. Laysha le rejoignit quelque minutes plus tard. A l'interieur de ces cages, dans une d'entre elle se trouvait la méduse, dans les autres on dénombrait une dizaine gitans. Si ils n'avait pas remarqué la présence de ces gens plus tôt, c'était qu'ils étaient tous étendus sur le sol de leur prisons, inconscients, très probablement drogué. Certains semblait respirer d'autres moins. Ils étaient tous dans de terribles états physique, visiblement torturé, molesté et il ne valait mieux pas réfléchir au reste.
Eminence Grise
Eminence Grise
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Omniprésent

https://agone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Asuryan Mar 23 Sep - 23:49

Asuryan recula de quelques pas du cristal, il releva la tête, et poussa un long soupir : "Nous voilà en plein dans la geule du loup... Je crains que notre affable comte ne soit devenu fou."
Il traina son regard sur le sang séché du receptacle, puis sur les cages avant de l'arrêter sur la méduse. "Sian, voit si elle est en vie, et si ses poignets n'ont pas été tailladés..."

Il s'approcha des cages des gitans d'un pas pressé.

"Laysha, il doit y avoir un autre passage pour cet endroit : trouves le."
"Je crains que la disparition de sa femme n'est précipité le vieil imbécile à sa perte : ce cristal, ce doit être le receptacle de sa femme... et ce sang... c'est celui des porteurs de flammes... c'est le leur ", il désigna les corps des gitans qui recouvrait le sol d'un geste lent, puis il se retourna vers la cage où gisait la méduse inanimée : "c'est aussi le sien... et j'imagine qu'il espère que ce sera bientôt le nôtre..."
Asuryan
Asuryan

Messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : "vous êtes sûr que c'est lui que vous cherchez ?"

Feuille de personnage
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Sian Mer 24 Sep - 16:56

Sian acquiesce lentement à la prose d' Azuryan. Une fois certains détails rapellés, tout s'éclaire !
Il s'approche de la méduse comme suggéré et vérifie son état*.
Sian commence à activer son danseur machinalement, la nervosité le gagnant à grande vitesse, comme chaque fois qu'il sent qu'il a oublié quelque chose d'important.


*hrp : heu Laysha avait déjà vérifié l'état de la méduse donc les infos se font attendre Wink
A moins que la méduse soit à la même enseigne que les autres, gisante et à peine vivante, dans ce cas j'ai mal compris^^
Sian
Sian

Messages : 65
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : "hmm..essayez la Taverne la plus proche"

Feuille de personnage
Race: Farfadet

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Eminence Grise Mer 24 Sep - 17:17

HRP : Autant pour moi, j'ai oublié de dire que les cages étaient fermées, donc necessite un jet de crochetage de la part de notre amis le voleur ou un forçage de qui veux, pour y acceder. [/hrp]

La méduse est toujours vivante, trés faible, les avants bras tailladés en effet, complétement dans le coltard. Une dizaine de gitans sont encore en vie, leurs cages a eux étant aussi fermé bien entendus.
Eminence Grise
Eminence Grise
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Omniprésent

https://agone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Sian Mer 24 Sep - 19:45

HRP : donc en gros tout le monde est prisonnier et en état faible, inconscient.

RP : "Bien je crois qu'on est tous d'accord, il s'agit de les aider tout en décampant au plus vite. Je vois trois solutions pour ma part"
Sian énumère en comptant sur ses doigts "on peut aller sur le champ chercher des renforts; sachant qu'on ne pourra de toutes façons pas les transporter ça peut être une bonne option. Après se posera le problème des renforts en question évidemment..
Une autre solution serait d'essayer de les secourir sur place, mais je crains qu'on manque de temps, et de moyens.
Je vous propose de nous concentrer sur la méduse; sortons la d'ici , c'est notre mission après tout."
Sans attendre réellement de réponse, Sian se tourne vers Asuryan et lui désigne la serrure : " ça c'est ton rayon, fais nous ton coup de sésame et traîne pas trop si tu peux"


Dernière édition par Sian le Mer 24 Sep - 20:31, édité 1 fois
Sian
Sian

Messages : 65
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : "hmm..essayez la Taverne la plus proche"

Feuille de personnage
Race: Farfadet

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Asuryan Mer 24 Sep - 20:20

"chercher des renforts ? et ou vas tu les trouver exactement ? ton ami le nain peut être ? Tu parles d'une sale histoire..." Fit asuryan en tentant de crocheter la serrure de la méduse. crochetage
"Sian, tu essayeras de la soigner ?"


Dernière édition par Asuryan le Mer 24 Sep - 23:09, édité 1 fois
Asuryan
Asuryan

Messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : "vous êtes sûr que c'est lui que vous cherchez ?"

Feuille de personnage
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Eminence Grise Mer 24 Sep - 20:20

Le membre 'Asuryan' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 8
Eminence Grise
Eminence Grise
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Omniprésent

https://agone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Sian Mer 24 Sep - 20:27

"Je n'essaierai pas, je la soignerai" grommelle Sian en se mettant en mouvement au son du déclic de la serrure.
"Allez mon pti Théo, fais moi voir tes étincelles encore une fois " murmure Sian. soin léger



hrp : bon et si j'ai grillé des étapes j'éditerai Wink
Sian
Sian

Messages : 65
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : "hmm..essayez la Taverne la plus proche"

Feuille de personnage
Race: Farfadet

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Eminence Grise Mer 24 Sep - 20:27

Le membre 'Sian' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 9
Eminence Grise
Eminence Grise
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Omniprésent

https://agone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Asuryan Mer 24 Sep - 23:16

Asuryan s'arrêta un instant, fasciné par la farandole du danseur.

Il repris ses esprits dès que les premiers éclats se dispersèrent sur la peau blafarde de la méduse.

"Ca va nous prendre trop de temps de les sortir tous de là... il nous faut une clé."
Il s'approcha du cadavre d'un garde et s'agenouilla à coté de lui pour le fouiller.

"Laysha ? où en somme nous de la sortie ? tu trouves un passage ?"
Asuryan
Asuryan

Messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : "vous êtes sûr que c'est lui que vous cherchez ?"

Feuille de personnage
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Eminence Grise Jeu 25 Sep - 0:54

Asuryan réussis a crocheter la porte de la cage sans trop d'encombres. Pendant dans ce temps le soin de Sian fait effet. La Méduse se réveille plus ou moins. Elle se tourne vers le farfadet et recule légèrement. L'air un peu effrayé, ses serpents sur sa tête complètement désorienté certains crachant vers le farfadet, d'autre se tapant la tête les uns contre les autres.

Elle commença a parler dans un langage sifflant et soufflant. Par petits bouts... Elle se tient la tête et recule dans la cage.

Pendant ce temps, Laysha s'avançait vers l'avancée qu'elle avait aperçu d'en haut des escalier. Au bout de quelques minutes elle arrive devant deux grandes imposantes portes de pierres. Une petite entrée camouflée sur le coté. Elles donnent sur l'extérieur, sur une route déserte au milieux des rochers.
Eminence Grise
Eminence Grise
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Omniprésent

https://agone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Sian Jeu 25 Sep - 1:02

"holà du calme !" Sian lève les deux mains en signe de paix, puis déisgne la serrure, Asuryan, puis lui meme en espérant qu'elle comprenne la situation. "Vous nous comprenez?"
Se tournant vers Asuryan : "il faudrait peut être aller chercher Laysha si une interprète est necessaire"
Sian
Sian

Messages : 65
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : "hmm..essayez la Taverne la plus proche"

Feuille de personnage
Race: Farfadet

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Asuryan Jeu 25 Sep - 1:06

"Il faut savoir..."
Asuryan s'approcha de la méduse, faisait des geste lent et ne la quittant pas du regard , doucement...
"calmez vous..."



diplomatie (si c'est ce qui s'en approche) en espérant la calmer un peu
Asuryan
Asuryan

Messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : "vous êtes sûr que c'est lui que vous cherchez ?"

Feuille de personnage
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Eminence Grise Jeu 25 Sep - 1:06

Le membre 'Asuryan' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 7
Eminence Grise
Eminence Grise
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Omniprésent

https://agone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Eminence Grise Jeu 25 Sep - 1:11

La méduse se calme quelques aprés quelques instants. Ses serpents se redresse tous dans la direction des deux compères.

"Ca va... Ca va... Je... crois... Mais qui êtes vous ? Que me voulez vous..."
Eminence Grise
Eminence Grise
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Omniprésent

https://agone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser