Agone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Scénario d'introduction] RocheRouge.

5 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. - Page 6 Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Sian Dim 12 Oct - 19:22

"Eh bien je vois qu'une fois de plus tu t'es contenté de toucher avec les yeux pas vrai?" grommelle Sian en jetant un regard mauvais à Asuryan.
"Vous diriez qu'il y en a combien?"


HRP : je suppose que passer discrètement est exclu, on peut deviner le nombre de gardes?
edit : autre question : ils nous ont pas vu si j'ai bien compris, est il envisageable de prendre l'initiative en les surprenant ou tel que c'est ça part plutot en bataille rangée?


Dernière édition par Sian le Dim 12 Oct - 19:40, édité 1 fois
Sian
Sian

Messages : 65
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : "hmm..essayez la Taverne la plus proche"

Feuille de personnage
Race: Farfadet

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. - Page 6 Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Eminence Grise Dim 12 Oct - 19:33

Il y a précisément 9 gardes. Qui font face au chemin les contourner est possible mais ils sont plus sur leurs gardes qu'au moment ou Asuryan est passé. La surprise je sais pas, vous etes dans la foret il ne vous on pas encore vus. Le chemin délimite la bordure de la forêt, derrière ce sont des rochers. A vous de proposer un plan !
Eminence Grise
Eminence Grise
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Omniprésent

https://agone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. - Page 6 Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Sian Dim 12 Oct - 19:48

HRP : tu me diras si j'ai mal saisi la config des lieux et si jdis dla merde^^

"Vous en pensez quoi? si on leur propose de se rendre il y a des chances qu'ils refusent. Si on les canarde de la lisère ça me parait une meilleure entrée en matière, on aura l'avantage et ils devront venir à nous"
Sian
Sian

Messages : 65
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : "hmm..essayez la Taverne la plus proche"

Feuille de personnage
Race: Farfadet

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. - Page 6 Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Asuryan Dim 12 Oct - 19:50

Asuryan regarda le spectacle dubitatif et, se tenant à coté de Sian, il lui répondit d'un ton très calme : "Tu sais, quand on arrive aux genoux d'un homme et qu'on ne sait pas se battre, on évite de lui faire des reproches. Je t'aime bien Sian, tu es courageux, mais tes mauvaise manières commencent vraiment à me taper sur les nerfs."

"Autrement, ton idée est séduisante, mais il vaudrait mieux que deux d'entre nous les contournent pendant que deux autres les font s'approcher des arbres. Laysha et le Franz, vous ferez la diversion : vous les attirez à vous, Sian et moi nous les prendront à revers, on a plus de chance de les suprendre et de les diviser si on les attaques de deux lieus à la fois, au besoin nous opérerons un repli dans la forêt... qu'en pensez vous ?"
Asuryan
Asuryan

Messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : "vous êtes sûr que c'est lui que vous cherchez ?"

Feuille de personnage
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. - Page 6 Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Sian Dim 12 Oct - 19:56

Sian garde le silence un moment avant de rétorquer : "tu sais je ne t'ai jamais demandé de m'accompagner, quant à tes jugements sur mes capacités, elles me font à présent douter de tes dons d'informateur. Après cette mission je sens qu'il y aura du changement. En attendant je peux parfaitement me débrouiller seul ou te laisser en faire à ta tête ça me laisse profondément indifférent."
" Ceci étant dit je suis d'accord avec ton plan "
Sian
Sian

Messages : 65
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : "hmm..essayez la Taverne la plus proche"

Feuille de personnage
Race: Farfadet

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. - Page 6 Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Asuryan Dim 12 Oct - 20:03

"Tu aurais certainement préféré que je te dise que tu es une petite boule de misère aussi incapable que tout ceux de ta race, mais ce n'est pas ce que je pense. Ta manière de raisonner est bien noble Sian, elle sied à ceux qui n'agissent jamais que quand il est trop tard. Avise toi de me reparler sur ce ton et la protection dont tu jouissais jusqu'à présent ne sera plus."


Dernière édition par Asuryan le Dim 12 Oct - 20:10, édité 1 fois
Asuryan
Asuryan

Messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : "vous êtes sûr que c'est lui que vous cherchez ?"

Feuille de personnage
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. - Page 6 Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Laysha Dim 12 Oct - 20:07

"Bon arrêtez, notre but est de prendre ces gardes par surprise et la seule chose que vous trouvez a faire c'est de vous disputer sur des choses qui n'ont plus aucune importance maintenant? Cet homme est mort il ne reviendra plus à la vie ! N'attirons pas leur attention inutilement. Il faut rester soudés pour être efficaces.
Vous êtes prets pour l'attaque alors ? "
Laysha
Laysha

Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Race: Méduse

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. - Page 6 Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Asuryan Dim 12 Oct - 20:12

Asuryan commença a se déplacer sur la droite en sortant deux couteaux de lancer
Asuryan
Asuryan

Messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : "vous êtes sûr que c'est lui que vous cherchez ?"

Feuille de personnage
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. - Page 6 Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Sian Dim 12 Oct - 20:17

"T'inquiète Laysha c'est pas la première ni la dernière fois "
Sian part dans le sillage d'Asuryan, leur agilité commune, la cape d'Asuryan et la petite taille de Sian formant un drole de tableau, celui d'une forme presque unique se mouvant rapidement et sans un bruit


HRP: qui a dit ou pas?
Sian
Sian

Messages : 65
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : "hmm..essayez la Taverne la plus proche"

Feuille de personnage
Race: Farfadet

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. - Page 6 Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Eminence Grise Lun 13 Oct - 17:19

Le plan était simple, Asuryan et Sian partirent sur le coté discrètement. Laysha et Ranz ferait front. Aprés quelques minutes, le temps de laisser les deux compères de se mettre en place, il avancèrent avec détermination vers l'orée de la forêt. Arrivée là, le capitaine brandis son épée en hurlant d'un ton fort peu subtil :

"TRAITRES !!! VOUS ALLEZ ME LE PAYER !!! Pour la diversion c'était réussis, tous les gardes se rapprochait d'eux, épée au poing, confiant d'avoir l'avantage du nombre. L'un des gardes osa même :

"Allons capitaine, rendez vous... Vous êtes deux et nous sommes neuf..."

"JAMAIS !!!"


L'aube commença a poindre, la course de Diurne arrivait sur l'Harmonde. Les ombres de Nox laissa la place a la lumière de l'astre solaire. La fraicheur de la nuit s'estompait lentement. Ce calme avant la tempête fut le dernier souvenir de l'un des gardes, qui s'écroula lourdement dans la poussière du chemin, une dague au travers de la gorge. Il n'eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arriva, sa vie s'était déjà échappée de son corps. Une autre dague vint se planter dans l'épaule d'un autre garde...

"Et le farfadet ne sait pas se battre hein ?"
"Ca compte pas c'est un coup de chance, les muses sont avec ta mauvaise foie !"


La gardes surprit, furent obligés de se scinder en deux groupes pour faire face au nouveaux assaillant, cinq garde se dirigèrent vers la méduse et le capitaine, tandis que trois avançait vers Sian et Asuryan. Ces derniers lancèrent une seconde salve de couteaux afin d'accueillir leur part de belligérants. Au même moment les cinq gardes engagés les deux guerriers. La méduse ouvrit la danse avec un coup d'épée magistrale, la lame glissa entre les pièce d'armure pour transpercer le thorax de part en part. Lorsqu'elle ressortit son épée le garde chuta dans un râle grave... Elle para avec grace les deux coup d'épées que les deux autres gardes a coté d'elle lui assénèrent.
Le capitaine des gardes eux moins de chance lui, il envoya une estocade au premier garde l'écorchant a la cuisse, mais un second garde profita d'une ouverture pour donner un violent coup de lame dans le bras. Il traversa presque le bras de ce dernier, sa course se finit dans le bruit sourd d'un craquement d'os. La violence du coup fit chuter le capitaine qui perdit connaissance au fois au sol.

Asuryan engagea les deux gardes qui lui faisait face, tandis que Sian profitait des rochers pour prendre avantage sur celui qui se dirigeait vers lui. Il s'en suivit plusieurs échanges de coup dans un bruit sourds de raclements métalliques. La méduse faisait maintenant face a quatre garde, elle parait avec son épée et son bouclier la plus part des attaques, et rendait avec violences chaque coup quand l'ouverture se présentait. A chacun de ses coups du sang giclait dans les airs. Elle tranchait dans le vif, son adresse faisait fit des parades et des armures de mauvaise facture des gardes. Mais grâce a leur supériorité numérique, a deux reprise un garde planta son épée dans la chair de la méduse.A chaque fois tous ses serpent sifflait un peu plus fort, crachant tout ce qu'il avait sous la langue.

Après quelques échange d'amabilités, Asuryan parvint a se débarrasser d'un des assaillant qui lui faisait face, se concentrant ensuite sur le second. Sian par contre lui peinait un peu a combattre le garde qui se chargeait de lui, ses coups raclant le cuir de l'homme, le garde n'arrivant pas a toucher le farfadet.

A ce moment un autre garde qui combattait Laysha s'écroula a cause de ses blessures. Tandis qu'elle continuait a parader les attaques des autres, son avantage au combat se faisait largement sentir.

Asuryan tentait de se débarrasser du plus vite possible du second combattant attitré, il tenta de faire tomber le garde en lui balayant les jambes, mais celui parvint a garder son équilibre et a ajouter une nouvelle taillade a la collection d'Asuryan. Il se releva excédé et mis toute ses force dans le coup suivant, l'adrénaline du combat fit son œuvre, le coup fut telle que l'épée d'Asuryan se planta jusqu'à la moitié du torse du garde.

A cet instant, Laysha mettait hors combat un troisième homme. Les trois derniers gardes comprenant qu'il ne ferait jamais le poids, prirent leurs jambes a leurs coup et fuirent en direction des remparts. Asuryan tenta de donner un coup au garde de Sian qui fuyait, en vain. La méduse s'écroula sur le sol en essayant de rattraper l'un des siens, la fatigue du combat retombait.

Le combat était finis, Sian c'était précipiter pour soigner en urgence le bras du capitaine, la blessure était profonde. L'os était brisé et l'hémorragie importante, personne ne savait recoudre un homme, même en faisant un garrot ça continuait a couler. Sian tenta de faire comprendre a l'un de ses danseurs un sort de guérison avancé. Il motiva son familier, qui s'exécuta. Mais hélas, ce fut insuffisant, les chaires tressautèrent un instant, mais le sang continuait à couler. Le capitaine était inconscient, il ne sentit pas son corps se refroidir, ni la vie le quitter. Ils regardèrent impuissant le combattant mourir sur un chemin isolé.

Après quelques minutes la méduse eut finit de panser ses blessures, elle coupa un morceau de tissus et puis arrêta le saignement de ses plaies.

L'ambiance était légèrement lugubre, la nuit avait été sanglante. L'endroit était jonché de cadavres... Sans compté ceux qui était dans les tunnels.

Peu de temps aprés le groupe se dirigea vers la caverne. Asuryan leurs montra le mur dans lequel la charrette avait disparu.

Sian lança un de ses danseurs de façon a ce qu'il puisse voir a travers le mur. Le danseur s'exécuta sous le regard curieux des trois autres, le sort fut un succès, Sian put effectivement voir que la paroi de la salle était creuse, un troisième tunnel s'engouffrait dans l'obscurité, il semblait profond, car même si maintenant le jours était levé, aucune lueurs n'était visible au bout du tunnel.



Pendant ce temps là, à l'autre extrémité du village.

Une silhouette dodelinant avançait sur le chemin. Le nain pris le temps d'admirer la sculpture/fontaine en hydre qui faisait office sortie d'eau au réservoir sur lequel la ville était construite. Un tel vestige de la flamboyance, pour un maitre de l'équerre il fallait prendre le temps de l'admirer. Il arriva bientôt face a la porte des remparts. Un soleil rouge se levait, le nain le considéra comme une mauvaise augure.

Du haut de son chameau il toisa un de gardes qui s'approchait


"Hola maitre nain, je crains fort qu'il ne vous failles passer votre chemin. La ville est fermée aujourd'hui on n'accepte pas d'étrangers...
Eminence Grise
Eminence Grise
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Omniprésent

https://agone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. - Page 6 Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Rothgar Portefer Mar 14 Oct - 1:54

"La ville est fermé ? comment ça fermé? Comment est ce qu'on peut fermé une ville ?
Ca te dérange pas si je fume?
"

Rothgar alluma sa pipe et en pris une grande bouffée

"il se passe quoi exactement? c'est que j'ai affaire dans la ville moi. J'dois voir un nain Ulgrimm qu'il s'appelle, il me doit de l'argent pour une petite statue qu'il m'a fait faire. Tu sais ce que c'est une dette de nain gamin? c'est éternelle une dette entre nous et j'ai absolument besoins de cet argent le plus vite possible, j'partirai pas avant d'l'avoir vu.
Je t'aurai bien proposer un peu de mon herbe, mais c'est pas un mélange pour humain ça.
Sinon t'as pas un tabouret, par ce que quitte a passer la journée ici, j'préfére la passer en bas de Alf.
Alf c'est mon chameau, en directe provenance d'un petit désert dans la province de melmaque , c'est au sud d'ici dans l'empire de Reshe, tu connais le coin ? Moi non, j'viens d'un bled dans le coin , et j'ai jamais trop voyager. Bon bien sur j'ai fait le tour de la région, comme un peu tout le monde je suppose...
"

Rothgar repris une bouffée et l'expira en direction du garde

"Sinon c'est bien le métier de garde? Ça on doit en rencontrer du beau monde, c'est pas comme Sculpteur, a part des nobles sans gout j'vois jamais grand monde. Par contre ça paye bien, dommage que je fasse toujours la même saloperie. Je comprendrais jamais cette attirance pour les gargouilles en haut de leur bicoque. Et la paie ca va ? il vous paye bien votre patron? "

Rothgar fit une pause dans son monologue le temps de remplir sa pipe.
Rothgar Portefer
Rothgar Portefer

Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Race:

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. - Page 6 Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Eminence Grise Mar 14 Oct - 2:11

"En fait c'est que... Non je pense pas y être allé... Mais... je sais pas... J'ai pas a me plaindre..." Le garde était un peu décontenancé face au débit du nain...

Mais ils n'eurent pas trop le temps de continuer leur petite discutions, trois garde arrivèrent en courant de la direction opposée a celle du nain... l'un d'eux était recouvert de sang. Tous étant visiblement assez effrayés...

Le garde regarda le nain, et tout en s'éloignant...


"Excusez moi maitre nain, mais je dois allez voir...
Eminence Grise
Eminence Grise
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Omniprésent

https://agone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. - Page 6 Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Sian Mar 14 Oct - 2:14

Sian s'assit, en grimaçant à cause de sa blessure. "Le mur fait une vingtaine de centimètres d'épaisseur. De l'autre côté c'est un couloir, je ne vois pas où il mène. Briser ce mur avec mon emprise me parait difficile, mais j'aurais essayé si mes danseurs n'étaient pas au bout du rouleau. Je ne pourrai tenter quelque chose qu'à l'heure du zénith de Diurne, si quelqu'un a une autre suggestion..?"
Sian
Sian

Messages : 65
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : "hmm..essayez la Taverne la plus proche"

Feuille de personnage
Race: Farfadet

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. - Page 6 Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Asuryan Mar 14 Oct - 10:53

"Une vingtaine de centimètre ? c'est de la roche ou une construction humaine ?... J'imagine que pour ne pas perdre de temps il va falloir s'y mettre dès maintenant..."

Asuryan regarda les alentours, cherchant une pioche ou un quelconque objet susceptible de cogner fort.
Tout en cherchant il continua : "Cette histoire commence à réellement m'agacer... des murs creux, des cristaux, des traitres... et en plus, des nuits blanches !"


Sinon on a qu'a aller chercher rothgar ! QUOI ?! qui a dis "pas rp" ? hein ? hein ?
Asuryan
Asuryan

Messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : "vous êtes sûr que c'est lui que vous cherchez ?"

Feuille de personnage
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. - Page 6 Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Sian Mar 14 Oct - 12:40

"Si on trouve de quoi attaquer la roche, les plus forts d'entre nous qui ont encore de l'énergie à vendre peuvent se relayer pour fragiliser la roche, ce sera ça de prit dans tous les cas. Sinon n'oublions pas que l'ennemi risque d'être dangereux à arrêter : s'ils possèdent de tels atouts, il nous garde peut être encore des surprises de taille. Profitons de cette pause forcée pour être au mieux de nos capacités. Le soleil sera bientot au zenith.."

(Pi comme ça, ça laisse le temps à quelqu'un d'arriver si jamais quelqu'un arrive 0=o) )
Sian
Sian

Messages : 65
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : "hmm..essayez la Taverne la plus proche"

Feuille de personnage
Race: Farfadet

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. - Page 6 Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Asuryan Mar 14 Oct - 13:58

"Nous ne devons pas oublier que cet endroit n'est pas sûr : rien n'empêche les gardes de nous attaquer. Il faut sécuriser la grotte."

Asuryan se tourna vers ses compagnons : "personellement je suis trop fatigué pour ce travail, je vais préparer une barricade pour la porte"
Asuryan
Asuryan

Messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : "vous êtes sûr que c'est lui que vous cherchez ?"

Feuille de personnage
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. - Page 6 Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Sian Mer 15 Oct - 16:29

"je vais te filer un coup de main pour la barricade"
Sian
Sian

Messages : 65
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : "hmm..essayez la Taverne la plus proche"

Feuille de personnage
Race: Farfadet

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. - Page 6 Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Eminence Grise Jeu 16 Oct - 12:38

-Partie Groupe-

Asuryan et Sian préparaient les barricades des entrées de la grottes, au bout d'une heures ils avaient bien bloqués les deux entrées de la pièces avec une caravane et des morceau de bois. Une fois qu'il eurent finis, il s'installèrent plus ou confortablement afin de se reposer comme il se doit.

Au bout d'un moment, Asuryan entendis un pas lourd qui descendait les marches de l'escalier, il fit des gestes rapides a Laysha et Sian, qui dégainèrent leurs armes.


-Partie Rothgar-

Le nain regarda le garde s'éloigner vers ses trois collègues qui venaient d'arriver. Il donna un petit coup a Alf pour qu'il s'approche un peu de la conversation.

« Diableries John vous venez d'ou ? Qui est ce qui t'as fait ca ?? »

« Des fous... Des sombres... ils nous ont attaquer a quelques lieux par là... je crois bien qu'ils ont tuer le capitaine... Tous des traitres... »

« Attend, attend qu'est ce que tu me racontes la? Le capitaine est mort ? »

« Cherchez pas les gars, c'est sans doute eux qui l'ont tuer... »
Un garde qui venait du rempart intervint. Les gardes du combats firent une moue étrange...

« Ce sont eux qui nous ont attaquer tout a l'heure !! Ce sont eux les traitres... Ils ont tuer Joe et Fred. »

« Attends pourquoi tu n'as rien dis quand tu es revenus du coup ? »

« Je sais pas combien de traître il reste dans nos rang !! »

« Mais tu racontes n'importe quoi... On se connait tous depuis longtemps voyons ! Ca n'a aucun sens !! »

« T'as raison bob, ne crois pas ce fou, il a perdu la raison... Ou alor c'est lui le traître, il est a la solde des flammes sombres !! »

« Fait attention a ce que tu dis John ! »

« Non je ne te ferais pas confiance Tom !! Ecoute moi bob !! »

« Non calmez vous... »

« Non demande d'ou il vient !! T'étais la toute la soirée, est ce que tu l'as vu sortir !! »

« N'importe quoi !! »

« Moi j'ai envie de dire, je ferais pas confiance a celui qui est couvert de sang. Oué vous savez un gars couvert du sang, c'est qu'il y a quelque chose de louche la dessus... »
Fit le nain, du haut de son chameau en tirant sur sa pipe... Un blanc s'installa, tous les gardes regardaient le nain d'un air désabusé. Bob se tourna vers lui :

« Maitre nain, on vous as déjà dis, qu'il ne fallait pas rester ici... »

« Vous savez les jeunes moi tout ce que je veux c'est rentrer, d'ailleurs vous savez quand j'étais... »

« Ca va ! Ca va !! Toi la ouvre la porte au maitre nain !! On a autre chose de plus important. »


Ainsi Rothgar put entrer tranquillement dans la ville de Rocherouge. Une fois qu'il eu un peu dépasser la porte, il jura entendre le bruit d'une lame de métal qu'on sort de son foureau. Il commença par aller voir son vieil amis Torghrim, officier de la confrérie des coffres. Histoire de savoir ce qui se passait dans le domaine. Il s'arrêta a l'office, il vit le nain en question qui parlait avec son garde ogre a l'entrée. Il sauta de son chameau afin de le saluer comme il se le devait. Après quelques échanges de banalités de cérémonie, comme un tour complet sur l'état des cousins de de leur commerce dans la région, il en arriva aux question cruciales. Rothgar demanda, les derniers évènements, les derniers ragots.
Torghrim lui annonça que le domaine est globalement calme sauf depuis quelques temps, spécifiquement depuis deux-trois jours, des étrangers venaient, posait des question, et disparaissaient, d'abord une méduse il y a quelques semaine, et depuis hier soir un groupe hétéroclite avec une jolie méduse. Les sources étaient sures, il connaissait le beau frère d'une cousine qui a sa fille qui bosse au palais. Il lui indiqua qu'a chaque fois les gens allaient au palais.

Rothgar, salua poliment son homologue local attrapa la bride de son chameau et se dirigea vers le palais. L'ambiance du village était étrange, un peu morne... Une inquiétude légère planait dans l'atmosphère, on le regardait un peu de travers. Il arriva devant le palais.
Il fut d'abord surprit, un si beau palais, il devait avoir a la base une architecture datant de la flamboyance, puis on a reconstruit par dessus. Ensuite il entra dans la cours, étrange encore une fois puisqu'elle était déserte, pas un chat. Bizarre ce palais, peut être des meurs différentes. Il attacha sont chameau dans la cours, puis se dirigea vers le hall d'entrée. Une fois a l'intérieur, il vit le cadavre de trois gardes. Leurs épée étaient encore dans leur fourreau, il n'avait rien vu venir. Le nain attrapa son marteau de guerre, tira une longue bouffée sur sa pipe, ca l'aida dans sa concentration et avança dans le château. Il traversa de long couloirs, et des des salons luxueux. Toujours pas un chat. Pas même une servante, ni un quelconque chambellant. A part les trois cadavre dans l'entrée, rien ne laissait entendre qu'il y avait eu de plus ample combats. Lorsqu'il traversa le jardin. Il passa devant la statue d'une jeune femme.

ce qui l'intrigua, c'est l'escalier en colimaçon qui descendait dans le sol. Visiblement une partie de roche ronde avait coulissé ici, pour laisser apparaître cette escalier. Il enleva son gant droit et posa sa main sur une des marches. Après quelques secondes, une série de geste et quelques jurons, il ressentis ce qu'avait ressentis la pierre quelques heures plutôt. Six pas lourd et deux plus légers a quelques intervalles prêts. Personne n'était remontés. Il remis son gant et s'affaira a descendre cet escalier avec prudence.

Après quelque minutes d'une descente prudente, il vit trois silhouettes en contre bas. Elles avaient toutes l'une avait son épée tirer, l'autre un couteau dans la main, visiblement ils l'avaient entendus descendre, normal il n'était pas très discret. Après quelques instant histoire que ses yeux se fassent a la relative obscurités des lieux, i reconnus la méduse de CrocSalés, facile aussi elle n'a pas un physique commun, il en déduit que les deux autres étaient les inspiré dont le minautore lui avait parlé. Il rangea son marteau et lança tout en descendant les escaliers.


« Tiens salut vous, vous faites quoi ici ? Vous savez que la ville est fermée? il paraît qu'il y a des âmes sombres en ville, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont fermé la ville. Ca marche pas super bien il m'ont laisser entrer. Vous y croyez a ça vous, fermer une ville, n'importe quoi non? Nous les nains plutôt mourir que d'empécher le commerce. Ca a aucun rapport avec le commerce, mais vous êtes au courant que c'est le bordel en haut? Le palais est vide et les gardes s'engueulent. Enfin non il est pas vide, pas le garde, le palais, y a des cadavres, de gardes. Faudrait voir a faire gaffe y a un psychopathe en ville. Ca vous inquiètes pas vous, moi non, en fait depuis que j'ai vu le gros taureau blanc qui m'a dit de venir vous rejoindre ici plus rien ne m'inquiètes. Sinon vous foutez quoi ici? C'est pas que j'ai peur de laisser Alf dehors sans surveillance, mais avec cet assassin dehors, ça me met pas en confiance.
Vous voulez un peu d'herbe a pipe? c'est de la bonne comme dise les jeunes, elle vient de ma réserve privé que je fait venir de Tortage. »


Puis il ralluma sa pipe
Eminence Grise
Eminence Grise
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Omniprésent

https://agone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. - Page 6 Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Sian Jeu 16 Oct - 13:12

Bouche bée, Sian essaye de rassembler les informations importantes dans ce flot de paroles impressionnant.
" Que diable faites vous ici? et qui vous a envoyé précisément? ......elle vient vraiment de Tortage cette herbe?

Sian jeta un oeil à ses compagnons et vit qu'ils affichaient la même impression de stupeur que lui. Rassuré sur la réalité de l'apparition improbable, il s'approcha du maîte nain, après tout quelqu'un qui a de l'herbe de Tortage ne peut pas être un ennemi. Il lui tendit la main :
" Je ne sais pas ce que vous veniez faire ici mais ce sont les Dames elles même qui vous envoient. Nous sommes à la poursuite du baron, il a trahi et s'est enfui une fois découvert. Si vous êtes d'accord, vous pouvez vous joindre à nous pour l'arrêter, nous ne serons pas de trop. En attendant nous devons réussir à passer ce mur pour reprendre la poursuite : il semble bien que le baron a un allié avec des pouvoirs magiques.D'ailleurs je suis sur que vous pourrez nous conseiller pour ce délicat problème. En attendant vous parliez de gouter à cette herbe à pipe maître nain?c'est que la nuit a été longue et un peu de réconfort n'est jamais un mal pas vrai?"

RP: on avance, on avance ! Cool
Sian
Sian

Messages : 65
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : "hmm..essayez la Taverne la plus proche"

Feuille de personnage
Race: Farfadet

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. - Page 6 Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Eminence Grise Dim 19 Oct - 20:11

« Pas plus longue qu'a l'habituelle pour ma part, durs sont les nuits d'un sculpteur manipulateur de cyse clandestin vous savez ? bien sur vous pouvez imaginer, encore une je pense que vous seriez encore un peu éloigné du compte. vous n'imaginez pas a quel point c'est pénible de sculpter a longueur de temps toujours la même chose, des foutues gargouilles, toujours la même tout le temps, des fois j'ai envie de lui donner vie pour qu'elle avale leur propriétaire dans la nuit. Mais je m'égare. il ne faut pas prendre ces airs je ne suis pas aussi impressionnant que j'en ai l'air, vous savez. Vous par contre vous n'avez pas l'air très frais. »
Rothgar sortit de son sac son coffret d'herbe et en proposa a la cantonade.

« Y a t'il quelques choses que je puisse faire pour me rendre utile? »


Sian acquiesça et expliqua la situation au nain. Le fait que le compte et ses hommes se soit echapper a travers ce mur. Et que là ils étaient trop fatiguer pour s'attaquer au mur a la main. Les danseurs de sian etant pratiquement exténués, il fallait attendre encore quelques heures avant que leurs magie soit régénérée.

Rothgar réfléchis quelque instant puis annonça qu'il pouvait régler leurs problèmes immédiat. Il se plaça au mur, et après une série de geste sur le mur. Après plusieurs longues minutes, le mur commença a fondre . Lassant paraître le fameux tunnel caché. Q uelques minutes encore après, le mur n'était plus qu'une flaque liquide étrange.

Le groupe s'engagea prudemment dans le tunnel, il serpentait dans l'obscurité tout en ayant une légère pente ascendante. Plusieurs dizaines de minutes plus tard, le groupe avait grimpé une Cinquantaine de mètre sur un chemin de plusieurs centaines.
Les traces laissaient apparaître plusieurs paires de sabots, et de nombreuses traces de pas. Le tout disparaissant de façon net et mystérieuse a la sortie du tunnel.

Le tunnel débouchait au dessus de la ville sur le plateau désertique de la région. Rien n'était visible depuis l'endroit.



[hrp] Je propose de clore le scénario ici. parce que scénaristiquement, d'abord j'ai plus rien. Et aussi qu'on passe a autre chose.

Si vous voulez ajoutez d'autre chose allez.

Je vais lancer vos scénario d'entre scénar aussi =)
Eminence Grise
Eminence Grise
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Omniprésent

https://agone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. - Page 6 Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Eminence Grise Dim 19 Oct - 23:49

Alors le post que tout le monde attend sur les XP.

C'est un scénario d'intro, donc ça va aller vite.

5 pts d'XP pour tout le monde de base. Pour avoir survécu au premier scénar, de base.

Asuryan

+1 Pour avoir expliquer l'utilisation du crystal
+1 Pour ses petits raids solitaires

Total = 7px

Sian

+1 Pour le remu méninge
+1 Pour continuer a faire chier le MD

Total = 7px

Laysha

+1 Pour les combat a 5 contre 1 et le découpage en deux en regles.

Total = 6px

Rothgar

+1 pour les dialogue

Total = 6px


Il y en aura plus pour les autres gros scénar:)
Eminence Grise
Eminence Grise
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Omniprésent

https://agone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. - Page 6 Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Asuryan Lun 20 Oct - 11:00

question qui tue : comment utiliser ses points d'exp ?
Asuryan
Asuryan

Messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : "vous êtes sûr que c'est lui que vous cherchez ?"

Feuille de personnage
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. - Page 6 Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Sian Lun 20 Oct - 13:37

réponse qui pwn : cf livre de règle. Jsais pu quelle page mais bon y a une table des matières koa ;o
Sian
Sian

Messages : 65
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : "hmm..essayez la Taverne la plus proche"

Feuille de personnage
Race: Farfadet

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. - Page 6 Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Asuryan Lun 20 Oct - 17:19

je flood je flood, je ne comprend pas le terme PWN maudit powneur !
Asuryan
Asuryan

Messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : "vous êtes sûr que c'est lui que vous cherchez ?"

Feuille de personnage
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario d'introduction] RocheRouge. - Page 6 Empty Re: [Scénario d'introduction] RocheRouge.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser